Conditions générales 

Duplirex l'Espace Bureautique S.A.

GÉNÉRALITÉS

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à tout achat de produits ou de services effectué sur le site Internet de Duplirex  SA, www.kramerkrieg.ch, via les magasins en ligne (ci-après le Site). Les conditions spécifiques à l'achat de certains produits ou services sont définies ci-dessous. Les offres de produits en ligne sont valables sur le Site dans la limite des stocks disponibles. Les renseignements figurant sur les catalogues et les notices explicatives ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne constituent pas des documents contractuels. 

PRIX

Les prix indiqués sur le Site sont exprimés en francs suisses, toutes taxes comprises (TVA) et incluent la taxe anticipée de recyclage (TAR). Duplirex se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les prix facturés au client pour les produits livrés sont ceux en vigueur à la date de la commande et qui figurent sur la confirmation de commande.

FRAIS DE LIVRAISON

Gratuit dès Fr.100.-. d'achat. Participation de Fr. 9.- aux frais de traitement et d'expédition pour les commandes inférieures à Fr. 100.-.

Carterie : Gratuit dès Fr.100.-. d'achat. Participation de Fr. 3.- aux frais de traitement et d'expédition pour les commandes égales ou inférieures à 10 pièces, dès 11 pièces fr.9.-

COMMANDE

Une commande ne devient définitive qu'après son acceptation par Duplirex. L'envoi de la commande par le client implique son adhésion aux présentes conditions générales de vente dans leur intégralité, à l'exclusion de tous autres termes ou conditions. Les conditions régissant la vente dans les magasins  Duplirex ne sont pas applicables aux commandes effectuées sur le Site. Duplirex se réserve le droit de refuser la commande d'un client.

PAIEMENT

Le prix facturé est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée au client. Sauf stipulation particulière, tous les produits  sont payables au moyen des cartes de crédit suivantes: EuroCard/MasterCard, Visa, Postfinance.  Toutes les transactions de paiement se font en zone sécurisée, en application du standard de sécurité le plus élevé (https://). Les données enregistrées par Duplirex constituent la preuve de l'ensemble des transactions effectuées entre Duplirex et ses clients. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

RETOURS ET RÉCLAMATIONS

Il incombe au client de vérifier la marchandise immédiatement lors de la livraison et de faire toutes réserves et réclamations quant à d'éventuels défauts ou non-conformités; lesdites réserves et réclamations doivent être adressées à Duplirex par e-mail, fax ou lettre recommandée dans les meilleurs délais mais au plus tard 8 (huit) jours après la livraison. De façon générale, tous les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris. Les articles personnalisés ne sont en aucun cas repris. Les frais d'envoi dans le cas d'un retour de marchandises sont à la charge du client.

FOR JURIDIQUE

Nos activités commerciales sont basées exclusivement sur le droit suisse. Le lieu d'exécution et le for juridique est Lausanne.

CONTACT / SERVICE CLIENTÈLE

Vous avez une question sur Duplirex et/ou ses produits.  Naturellement, vous pouvez  vous adresser à notre Service Clientèle qui se tient à votre entière disposition.

Lundi-Vendredi : 09h00 - 12h00 / 13h00 - 18h30 

Samedi : 09h00 - 17h00

Adresse:

Duplirex L'Espace Bureautique S.A.
Route du Léman 33
1920 Martigny
Tél.: +41 27 722 06 25
E-mail: martigny@duplirex.com

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Politique de confidentialité

Connexion

Megamenu

Panier

Il n'y a pas de produit dans votre panier